mercredi 17 juillet 2019

LAST HOURS IN PUNTA CANA

Hello Freakys,
So here are my last post from Punta cana :( i will show you some random pics i took from the last hours we spend in Punta Cana.
Feels so sad but that means there are more pics to come from our next trip :D
So hope you like my posts about our trip in the Dominican republic <3
Kiss Kiss


Donc voici le dernier post sur notre voyage a Punta Cana.
Les dernières photos qu'on a pris avant notre départ :( c'est assez émouvant tout de même mais en même temps j'ai plein de photos a vous montrer de notre dernier voyage.
Comme j'ai un retard fou sur le blog je vais vraiment essayer d'être a jour a partir de ce mois-ci, je veux vraiment essayer de vous poster 2 post par semaine sur le blog ce qui serait top :D
On croise les doigts <3
Bisous Bisous




*Hotel - The way we took every Morning to the beach
*Hotel - Le chemin qu'on prenait tout les matins pour aller à la plage



*The main swimming pool of the hotel
*La piscine principale de l'hôtel



*The beach
*La plage



*The main restaurant from the hotel
*Le restaurant principale de l'hôtel



*Shops area from the hotel
*Les Boutiques de l'hôtel




*Airport hall
*Aéroport




*Me at the airport writing the last formulars to go home
* Moi a l'aéroport en écrivant les derniers formulaires pour rentrer 



*PUNTA CANA AIRPORT
*Aéroport DE PUNTA CANA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire